La fin du projet52 approche et avec l’automne les sujets ont été relativement simple à trouver pour les quatre semaines que je vous présente aujourd’hui.
# Semaine 45
J’aime de plus en plus l’automne et avec la belle météo que l’on a eu ce fut un vrai plaisir de découvrir la forêt de Rambouillet. Les rayons de soleil transperçaient les feuillages et la lumière était vraiment superbe. Une très belle découverte de cette forêt qui sera très certainement un futur terrain de jeu !!!
# Semaine 46
Cette semaine 46 marque l’arrivée d’un nouveau boitier dans mon sac photo. Un article est en cours de préparation à ce sujet. On lit énormément d’articles en ces derniers mois sur le passage du système reflex au système hybride et je ne peux que vous conseiller de lire l’article sur le blog de K-pture mais après beaucoup d’hésitation c’est vers le système télémétrique que j’ai décidé d’aller. Pour me faire la main avec mon nouveau Leica M8 j’ai pris la direction de la vallée aux Loups à Chatenay-Malabry et je me suis fait la main sur la mise au point manuelle.
# Semaine 47
Un week-end dans un ancien bistrot transformé en gîte au fin fond de la Touraine a permis de faire quelques photos d’objets vintages. Dans une salle un vieux babyfoot me permettra de continuer mes essais avec le M8.
# Semaine 48
Mon lieux de travail aura été une importante source d’inspiration dans ce projet 52 et vu le temps que l’on y passe je dirais qu’il n’y a rien de plus normal. Depuis quelques semaines, c’est dans le quartier de La Défense que je me balade entre midi et deux. Pour le moment je suis en train de découvrir le quartier et je pense qu’il y aura des photos intéressantes à faire dans le futur… peut-être une nouvelle série à venir ! Ce midi là j’ai beaucoup aimé ce bonnet de panda 🙂
2 Comments
Très sympa, et toujours intéressant de suivre un autre projet 52 que le sien 🙂
Merci pour le lien 🙂